Les cycles du donjon forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terra Amata, monde témoin de milliers de petites aventures tout au long de sa vie. Les plus belles d'entre-elles sont encore à découvrir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faire en arrivant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Fortdecoeur
Admin
Léon Fortdecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 36

Que faire en arrivant? Empty
MessageSujet: Que faire en arrivant?   Que faire en arrivant? EmptyDim 16 Avr - 19:03

Que faire en arrivant?

Et bien lisez déjà les règles si ce n'est pas encore fait, puis pensez à un personnage à incarner et à quelle époque, (ou lesquelles!), n'hésitez pas à prendre votre temps pour le créer et venez papoter sur la chat-box pour poser des questions.

Donjon est un monde riche et tout savoir au premier coup d’œil est impossible pour un néophyte! n'hésitez pas non plus à aller lire les histoires des autres joueurs, vous pourrez ainsi les espionner et déjouer leurs pièges si vous venez à les rencontrer!

Si vous n'étes pas habitué à la façon de faire des forum RPG, voici quelques pistes pour avoir un texte lisible de tous:

Les actions sont souvent décrites en italique

*Les pensées sont plutôt en gras et cernées de petites étoiles*

"Quand vous parlez, n'hésitez pas à poser les guillemets! Voire à mettre de la couleur afin d'avoir un texte lisible et fluide"

Voici à quoi ressemble un petit bout de RP; je ne vais pas écrire un roman non plus:

Petit bonhomme se retrouva enfin en haut de cette foutue colline, les flèches que son ennemi lui tira dans le dos semblaient lui labourer la viande comme autant de socs plantés hors de portée de ses mains.
"Bordel, ça fait un mal de chien!" Le soleil brillait dur et le petit gars dû placer la main du bras qu'il pouvait encore remuer devant ses yeux. "Et maintenant je ne voit plus rien, génial!"
La silhouette de l'alpiniste venant de se découvrir se détacha parmi les rayons solaires, déployant une ombre déformée sur la roche et la neige de ce sommet que petit bonhomme du dompter afin de fuir son ancien ami.
*Au moins maintenant ils savent à peu près comment écrire un tout petit post, je n'ai pas perdu ma journée!*

Bien sur, c'est un exemple et chacun fait comme il le souhaite, mais si vous ne voyez pas comment vous y prendre, c'est un début!
Revenir en haut Aller en bas
https://cycles-du-donjon.forumsrpg.com
 
Que faire en arrivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cycles du donjon forum rpg :: Avant toutes choses :: Aide pour commencer à jouer-
Sauter vers: